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Comment s’abonner aux thèmes de la base de connaissance de net-entreprises

L’inscription à la base de connaissance de net-entreprises permet d’accéder à des mises à jour essentielles sur la déclaration sociale nominative (DSN) et d’autres thématiques liées aux obligations des entreprises. Voici la procédure d’inscription en détail, ainsi que les bonnes pratiques pour maximiser l’utilisation de cet outil.

Accéder à la base de connaissance

Depuis la page d’accueil du site officiel www.dsn-info.fr, cliquez sur « Toutes les réponses à vos questions ». Cette section donne accès à une base de connaissance régulièrement mise à jour, essentielle pour les chefs d’entreprise, experts-comptables et avocats gérant les déclarations sociales.

Dans la rubrique « Mon espace », sélectionnez « Accéder à mon espace ». Si vous ne possédez pas encore de compte, vous devrez en créer un en cliquant sur « Créer un nouveau compte ».

Création du compte

Une fois sur la page d’inscription, renseignez vos informations personnelles et validez en cliquant sur « Créer un compte ».

Points à noter :

  • L’adresse e-mail que vous saisissez servira à la fois d’identifiant de connexion et de canal de réception des notifications relatives aux modifications ou ajouts de fiches dans la base de connaissance.
  • Une fois le compte activé, vous pourrez non seulement vous abonner aux thèmes qui vous intéressent, mais aussi consulter les réponses aux questions déjà posées.

Configuration des notifications

Une fois connecté à votre espace personnel, accédez à la rubrique « Notifications » et cliquez sur « Afficher toutes les notifications de réponse et de thème ».

Vous pourrez alors personnaliser votre suivi des thématiques de la manière suivante :

  • Cliquez sur « Ajouter des notifications ».
  • Utilisez la liste déroulante pour sélectionner les thèmes qui vous intéressent.
  • Ajoutez les thèmes un par un.

Il est fortement recommandé d’ajouter l’ensemble des thèmes disponibles afin de ne manquer aucune information réglementaire ou mise à jour critique.

Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur « Retour » pour finaliser la configuration.

Pourquoi s’abonner ?

L’abonnement à la base de connaissance vous permet de rester informé en temps réel des évolutions impactant la DSN et la gestion sociale des entreprises. En tant que chef d’entreprise, expert-comptable ou avocat, cet outil devient un atout pour assurer une conformité optimale aux obligations légales et anticiper les changements réglementaires.

L’administration a souvent tendance à complexifier les procédures, mais en utilisant cette base de connaissance et en activant les notifications, vous évitez les erreurs dûes à un manque d’information.

    N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème de conformité de la paie, de la DSN, des processus RH (rupture de contrat et autres) dans votre entreprise





    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises à notre service commercial pour gérer votre demande. Pour toute question ou remarque relative à la gestion de ses données, le Client peut contacter le Délégué à la protection des données (DPO), voir : En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

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